Nous sommes 

un biscuit à mission 


C'est la drêche !

Avec la drêche, ça ne sera jamais la dèche ! Tant les quantités générées chaque année sont colossales. 

Les drêches sont les céréales utilisées avant brassage pour donner goût et alcool à la bière. La mauvaise, et dorénavant la bonne nouvelle, est que les drêches ne se sont pas évaporées au cours du brassage. Elles sont là et bien là ! Là intervient Beerscuit, le premier biscuit à mission. 

Un monde plus "re" ...

Avec Beerscuit, nous faisons de petites miettes vers un monde plus re ... 

recyclé& revalorisé

gouremand & réenchanté

veur & raisonnable

Nous sommes défricheurs de valeur. A la rescousse de la ressource, nous recyclons des céréales. Nous avons la petite et géniale ambition de démultiplier les apéros et solutions pour revaloriser toujours plus de drêches. Prenez l'apéro et on s'occupe du reste, nous serons patients et grandement résolus. 


Enfin une bonne excuse pour grignoter

La drêche est un aliment hautement intéressant. Beerscuit est comme à la maison, Beerscuit est naturel : Très peu transformé, il est sans colorant, sans conservateur, et même sans alcool. 


  • Fibres : Les Beerscuits contiennent deux fois plus de fibres que la moyenne des biscuits apéros.Et cela tombe bien car notre alimentation est largement sous-dotée en fibres. Dans les faits, voici ce qui se passe : Les drêches sont des céréales complètes. Grâce à cette enveloppe externe, les drêches sont un condensé de fibres. Ces fibres contribuent à la régulation du transit intestinal, et il paraît que c'est important ! 

  • Protéines : Beerscuit contient 20% de protéines végétales en plus (par rapport à la moyenne des autres biscuits apéros).Beerscuit fait feu de tout bois, et permet de recycler des protéines végétales, naturellement concentrées dans les drêches. 

  • Les bons acides gras : Contrairement aux acides gras saturés (en biscuiterie, il s'agit du beurre), les acides gras insaturés du Beerscuit contribuent à diminuer le mauvais cholestérol.Pour nos petits Beerscuits, nous utilisons de l'huile de tournesol, soit des oméga-6. Ce sont des graisses essentielles. 

Nos merveilleux

brasseurs à l'honneur 


Métier : Artisan Brasseur

Le métier de brasseur est une redécouverte. Le grand boom de la bière artisanale est une effervescence. Les brasseuses et brasseurs du XXIème siècle sont esprits créatifs. Avec eux, chaque recette est unique. Ce savoir-faire multiple - biochimique, empirique et sensoriel - BEERSCUIT souhaite aussi le mettre en avant. 


Bières et Beerscuits sont fabriqués avec la même graine, à partir du même ADN. Le malt, et sa déclinaison la drêche, sont une seule et même histoire. Alors, autant raconter cette histoire de concert, une version originale du zéro déchet pour tous les amateurs de bière, d'apéro et d'économie circulaire.  

3 bonnes excuses pour grignoter !


biscuit original recyclé bière


L'Original

biscuit romarin recyclé bière


Le Romarin

biscuit multi-graines recyclé bière


Le Multi-Graines